la vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre

Mahatma Gandhi

Client 1

La programmation neuro-linguistique (PNL)

La programmation neuro-linguistique (PNL)   n'est pas une technique de manipulation. Mais un ensemble de techniques de communication et de transformation de soi qui s’intéresse à nos réactions plutôt qu’aux origines de nos comportements. Elle privilégie le comment au pourquoi, propose une grille d’observation pour améliorer la perception que nous avons de nous-mêmes et des autres. Elle permet également de se fixer des objectifs et de les réaliser. C’est une boîte à outils, dont la clé réside dans le langage et l’utilisation que chacun de nous fait de ses cinq sens et de son corps. Son but : permettre de programmer et reproduire ses propres modèles de réussite.

Client 7

Développement Personnel

" Votre vie change au mo­ment où vous pre­nez une nou­velle dé­ci­sion"

Les techniques de développement personnel sont mises en œuvre afin d'aider les individus à avoir une meilleure connaissance d'eux-mêmes et à trouver ou retrouver leur estime et leur confiance en eux. En effet, plus la personne en apprend sur son comportement, plus elle va réussir à être autonome et faire évoluer ses compétences. Cette méthode permet également une valorisation des qualités et des talents, ainsi qu'une exploitation de tous les potentiels de la personne. Ainsi, cela incite l'individu à réaliser ses rêves, à atteindre ses objectifs, et à accéder à une meilleure qualité de vie. 

Client 8

Maîtriser les mécanismes et les techniques de persuasion pour votre entreprise.

S’appuyer sur sa position hiérarchique ou sur son expérience ne suffit pas. Pour convaincre du bien-fondé de son discours, le communicant doit être cohérent et crédible. Il doit également maîtriser les techniques qui contribueront à développer son charisme. Son pouvoir de persuasion est déterminant pour la réalisation de ses propres objectifs et pour ceux de l’entreprise. Pour réussir, il doit s’affirmer et jouer de toutes ses ressources expressives. Ces techniques ne sont pas innées, elles s’apprennent.
Gagner en force de conviction est donc un enjeu primordial pour tout collaborateur.
Découvrez les armes de l'influence afin de développer votre clientèle.